fbpx
bilan juillet 2020

Le mois de juillet est passé à une vitesse assez incroyable ! J’ai pu prendre une semaine de vacances chez ma famille en début de mois. Qu’est-ce que ça fait du bien ! J’espère que tu as pu prendre des congés, ou que tu vas en avoir très bientôt. Si ce n’est pas le cas, je t’envoie une boisson glacée en guise de réconfort (indispensable avec cette chaleur !). Pendant que tu le sirote, si on se faisait un petit bilan du mois qui vient de passer ?

1. Mood

Comme je te le disais, le mois de juillet a été ressourçant. Je me suis autorisée (vers le milieu/ la fin de mes vacances) à vraiment souffler. C’est comme si mon cerveau reprenait sa respiration. Tu vois ce que je veux dire ?

Je suis revenue avec beaucoup d’idées, et l’envie de tester pleins de choses. Certain(e)s personnes qui me suivent sur Instagram ont même eu un petit aperçu des idées qui étaient en progression dans mon cerveau.

J’ai aussi eu des moments de « mood down » et je me suis beaucoup questionnée sur mon avenir professionnel, et ce qu’il allait advenir dans les prochain(e)s mois/ années. Je me suis lancé un défi et j’espère le réussir haut la main ! Tu m’accompagnes ?

Mes objectifs pour le mois prochain : Vivre sereinement mon changement d’année (et oui, je suis née en août), et garder la motivation que j’ai eu en revenant de vacances. C’est la même motivation que je gagne lors de nos supers échanges (encore merci !).

2. Organisation/Business

Côté organisation, ça ressemblait beaucoup au mois de juin. Beaucoup de travail en sous-marin pour vous proposer de chouettes projets bientôt. J’ai découvert la sérénité de mettre en place des process pour certaines prestations et j’ai encore du pain sur la planche !

Côté business, j’ai décroché des prestations mais… pour le mois d’août ! Je suis plus que ravie des projets qui s’annoncent. Du coup, j’en ai profité ce mois-ci pour me recentrer et faire du travail de fond pour mon entreprise.  Je ne sais pas toi, mais j’aime beaucoup ces périodes.

En fait, je crois que c’est le côté analyse et organisation qui me plait le plus (et peut-être aussi l’espérance des résultats à venir ^^).

On a dépassé les 200 abonnés sur Instagram et c’est juste dingue pour moi ! Merci encore pour tout ton soutien et tes messages !

Mes objectifs pour le mois prochain : terminer les process de mes prestations et boucler certains projets « sous-marins » pour enfin pouvoir vous les présenter.

3. Financier

Ce mois-ci côté financier ça n’a pas vraiment été simple. J’ai signé des prestations qui ne commenceront qu’en août (dont une qui est un Abonnement Maintenance sur l’année !). Je suis profondément ravie de voir que j’ai des clientes en or, bienveillantes et avec qui je m’entends très bien. C’est un peu le rêve non ?

J’espère que cet article t’aura plu. Si tu me suis sur instagram, tu sais que des nouveautés se préparent en backstage. Ça te dit que l’on reste connecté ensemble pour que tu n’en loupe pas une miette ?

N’hésitez pas à me laisser un commentaire, je prends toujours plaisir à vous répondre.

Cet article vous a plu ? N’hésitez pas à le partager sur les réseaux sociaux !

Bilan juillet 2020 pinterest
Cliquez pour noter cet article!
[Total: 1 Note : 5]
Catégories : Vie de Freelance

0 commentaire

Laisser un commentaire